Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Alex4
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alex4 sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 24 novembre 2014 à 20:56

Alex4

Assurance nullissime. Impossible de les contacter, réponse uniquement faite par des robots, toujours les mêmes...Lorsque l'on appelle on vous dit que toutes les lignes sont occupées et on vous raccroche au nez...Ils font tout pour vous décourager et pour gagner du temps en vous demandant toujours les mêmes papiers. Service client inexistant. C'est une HONTE que des opérateur nationaux de renom travaille encore avec une compagnie de ce calibre et au sérieux proche de l'abime. FUYEZ cette assurance et préférez des assureurs reconnus même pour votre portable. Me concernant c'est un peu ce qu'il m'est arrivé, ils sont en train de me rendre fou, tellement fou que je ne lacherai rien et irai jusqu'au bout et tribunal s'il le faut. ATTENTION la personne qui répond sur ce forum communique des adresses bidons pour faire croire qu'elle s'occupe des litiges !!!!

RIEN !!!

TOUT !!!

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 28 novembre 2014 à 11:44

Bonjour Alex4, J’ai bien pris connaissance de votre message, je ne comprends malheureusement pas ce que vous entendez par « adresse bidon ». Peut-être avez-vous un souci pour accéder à notre formulaire de réclamation ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à me communiquer votre numéro de dossier pour que je puisse le transmettre à notre département réclamation. Cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er