Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de enguerandjobard
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par enguerandjobard sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 19 novembre 2014 à 11:03

enguerandjobard

Il faut fuir cette assurance. J'ai envoyé un Iphone 5 C car quelqu'un m'est rentré dedans, le téléphone est tombé causant sa panne. J'envoie un colis avec tous les papiers demandés. 12 jours après l'envoi, SPB me notifie la bonne réception du colis !!! Plus de 10 jours pour savoir qu'un colis est arrivé. La suite est du même acabit

aucun intérêt de souscrire cette assurance - Attention à ne pas prendre cette assurance

SPB met 1 mois pour vous sortir une clause suspensive et vous renvoyer votre téléphone cassé

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 19 novembre 2014 à 16:09

Bonjour enguerandjobard, J'ai bien pris connaissance de votre message et vous invite à faire une réclamation auprès de notre département dédié via notre formulaire : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam Cordialement, Laure pour SPB

emmaline06
vendredi 21 novembre 2014 à 16:27

Tu as de la chance moi ils ne veulent pas me rendre mon Iphone5S qui fonctionnait, seule la vitre était cassée. Dossier en cours en espérant que Laure de SPB arrive à résoudre tous les problèmes de cette assurance car je constate qu'il y en a de plus en plus . Je suis en attente de son retour ..... la suite au prochain épisode

D'autres avis sur Spb
1er