Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de cedto92
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cedto92 sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 18 novembre 2014 à 17:40

cedto92

Dossier : ******* Mon iphone 5S est cassé et je l'envoi donc suite à leur demande à SPB. Il me réponde que L'iphone 5S n'est plus disponible et que je dois choisir un autre dans une liste. Après un coup de téléphone à leur service, ils me disent que l'iphone 5S est en fait disponible et qu'il me le renvoi de suite. Satisfait, je vais donc chercher mon portable à la poste et en ouvrant le paquet... surprise... un Galaxy S3... Je téléphone de nouveau à SPB en leur expliquant. Ils me disent que c'est une erreur de leur part et qu'il faut que je leur renvoi le portable pour l'échanger... ce que je fais donc le jour même. Je rappel 3 jours plus tard n'ayant pas de nouvelles de leur part... et on me dit qu'ils ont bien reçu le portable et qu'ils font le nécessaire. Encore 3 jours plus tard ... pas de nouvelles... je téléphone encore. On m'explique qu'il y a eu un échange et que j'avais reçu le téléphone d'une autre personne et que celle-ci avait reçu le mien. Il faut que j'attende qu'il récupère maintenant le mien pour me le renvoyer. Je leur explique que ca fait 3 semaines que j'ai envoyé mon portable pour l'échange et que je ne veut pas attendre plus longtemps et qu'il faut prendre un autre Iphone 5S dans leur stock. Ils me répondent qu'ils font la demande... Toujours aucune nouvelles pendant 4 jours donc je décide d'apeler maintenant tous les jours et à chaque fois j'ai la même réponse. Un responsable est sur le dossier il s'en occupe. Sauf que ça fait maintenant 1 mois que je n'ai plus mon portable et SFR m'a gentiment envoyé un message me disant qu'il faut que je rend le portable de prêt ! Bref, 1 mois de délai pour un portable et une erreur de leur part... et je sens que c'est pas fini. Je vous déconseilel fortement de prendre cette assurance.

N'ant

Aucune réactivité / Erreur de leur part / délai extrèmement long

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 19 novembre 2014 à 16:08

Bonjour Cedto92, J'ai pris connaissance de votre message et vous invite, suite à cela, à faire une réclamation auprès de notre département dédié via notre formulaire : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam Cordialement, Laure pour SPB

emmaline06
vendredi 21 novembre 2014 à 16:33

Bonjour CEDTO92, merci pour ton partage mais tu ne rassure pas ..... moi j'ai envoyé mon iPhone5S qui fonctionnait preuve à l'appui simplement pour une vitre cassée. Un joli courrier dans ma boite au lettre le mois dernier me disant que mon portable n'était pas réparable !!!! Surprise je téléphone pour le récupérer mais ils ne veulent pas et personne me donne d'explication . Peut- être que tu vas recevoir mon iPhone5S !! Laure vous avez beaucoup de travail .... j'attends encore un peu mais en avant la supercherie de cette assurance

D'autres avis sur Spb
1er