Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de emmaline06
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par emmaline06 sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 18 novembre 2014 à 01:06

emmaline06

Attention - ne donnez pas votre portable a spb

aucun

Attention !!! méfiez vous et ne confiez pas votre téléphone à SPB Pour une vitre cassée j'ai envoyé mon IPHONE5S Gold pour réparation. je précise en toute honnêteté que mon tel fonctionnait pour l'avoir utilisé 10 jours avant l'envoi. et 10 jours après SPB me dit téléphone non réparable sans autre justification. ils vous dédommage par un chèque et ne vous rende pas votre téléphone. Suite à de nombreux appels et mails SPB ne vous donne aucune information et explication sur l'endroit ou se trouve votre IPHONE . j'ai signalé le probleme à 60 millions de consommateur et à Apple ...

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 18 novembre 2014 à 12:26

Bonjour emmaline06, J'ai bien pris connaissance de votre message et je vous invite à faire une réclamation auprès de notre département dédié. Pour cela, il vous suffit de remplir notre formulaire : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam Cordialement, Laure pour SPB

mardi 18 novembre 2014 à 14:33

Merci de votre retour rapide, j'ai déjà fait cette démarche 3 fois par mail la semaine dernière et 1 courrier recommandé et toujours aucune réponse depuis la semaine dernière de vos services . j'ai envoyé des mails à reclamation@spb.eu et un courrier recommandé à SPB Assurance Orange 71 quai Colbert 76095b le Havre . Merci de votre aide car je suis vraiment en colère et ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas rendre le portable . je vous invite d'autre part à lire ce que j'ai trouvé sur internet http://forum.lesarnaques.com/assurances-particuliers-professionnels/spb-vole-mon-iphone-t197319.html

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 19 novembre 2014 à 16:23

Bonjour Emmaline06, Pouvez-vous me donner votre numéro de sinistre dans ce cas ? Je pourrai ainsi directement relancer notre département réclamation. Cordialement, Laure

vendredi 21 novembre 2014 à 16:22

Bonjour Laure, Mon numéro de sinistre est le numéro de dossier suivant : ******** / ***/. j'ai fait toutes les démarches comme énoncé ci dessus 3 demandes de réclamations via différents formulaires et un courrier recommandé. A ce jour j'ai reçu les accusés de réception mais personne n'a repris contact avec mois. on m'annonce qu'ils ont deux mois pour me répondre !!! et tout ce temps mon portable est stocké ou ?? avant d'engager d'autres procédures j'attends si vous le pouvez un retour de votre part.

vendredi 21 novembre 2014 à 16:23

Bonjour Laure, Mon numéro de sinistre est le numéro de dossier suivant : ******* / ***/. j'ai fait toutes les démarches comme énoncé ci dessus 3 demandes de réclamations via différents formulaires et un courrier recommandé. A ce jour j'ai reçu les accusés de réception mais personne n'a repris contact avec mois. on m'annonce qu'ils ont deux mois pour me répondre !!! et tout ce temps mon portable est stocké ou ?? avant d'engager d'autres procédures j'attends si vous le pouvez un retour de votre part.

lundi 24 novembre 2014 à 17:34

Laure avez vu mon message ? Bonjour Laure, Mon numéro de sinistre est le numéro de dossier suivant : ******** / ***/. j'ai fait toutes les démarches comme énoncé ci dessus 3 demandes de réclamations via différents formulaires et un courrier recommandé. A ce jour j'ai reçu les accusés de réception mais personne n'a repris contact avec mois. on m'annonce qu'ils ont deux mois pour me répondre !!! et tout ce temps mon portable est stocké ou ?? avant d'engager d'autres procédures j'attends si vous le pouvez un retour de votre part

D'autres avis sur Spb
1er