Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de busnelmo
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par busnelmo sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 31 octobre 2014 à 14:28

busnelmo

Téléphone cassé, avec assurance Orange sur le forfait, bonne suprise je ne le savais même pas ! j'amène le telephone au point indiqué par SPB, ils n'ont pas la pièce, et ils n'ont pas de téléphone de remplacement. Pour le prêt gratuit de téléphone avec l'assurance, c'est 150 € de caution qu'il faut laisser pour avoir un smartphone, j'ai dit niet et réutilisé un vieux telephone. Ensuite au lieu des 10 jours garantis pour la réparation, c'est 25 jours que je dois attendre avant qu'on me dise que la pièce est disponible, et quand je vais récupérer mon téléphone (une vendredi, on m'avait assuré qu'il serait prêt dès le mardi soir), ils sont encore dessus, et ils ne m'ont pas prévenu. SPB ne m'a été d'absolument AUCUNE aide pour la gestion du dossier avec la boutique de réparation (PSM), ils ne peuvent pas les appeler directement, incroyable, ils semblent pourtant avoir le téléphone, ils ne peuvent pas demander à ce que le nouveau téléphone (le mien semble finalement irréparable d'après la boutique) me soit envoyé ailleurs qu'à cette boutique éloignée de mon domicile ou j'ai déjà été 3 fois pour rien (je demandais une livraison en boutique Orange beaucoup plus pratique pour moi), bref CETTE ASSURANCE NE SERT A RIEN !!! Je pourrai peut-être ajouter une pierre supplémentaire à leur réputation si jamais en plus du reste ils ne me remplacent pas le téléphone correctement, à voir la semaine prochaine... Je ne savais pas que mon téléphone était assuré, mais le prochain n'a aucun risque de l'être vu l'efficacité du service !!! Lamentable, ils ont réussi à me rendre folle... pour un téléphone, c'est quand même triste !

disponibilité des conseillers telephoniques

à peu près tout le reste du service

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 03 novembre 2014 à 10:04

Bonjour Busnelmo, Suite à votre message, je vous invite à faire une réclamation afin que notre département dédié puisse réétudier votre dossier. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici : https://extranet.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam Je reste disponible si vous avez des questions. Cordialement, Laure pour SPB

arnaud
mardi 04 novembre 2014 à 16:55

Mon cas n'est pas mal dans le genre je vais entamer mon 5 mois de promenade entre les agences PSM incompetantes grâce a SPB!! pour info la réclamation ne fonctionne pas j'ai posé 3 réclamation toujours aucunes réponses... je vous fait peur ou quoi ?? bien sur votre super charte d 'engagement 100% pipo, pas de tel de prêt pas de réparation meme apres plus de 4 mois. Pas de respect des engagement sa sent la procédure je ne vais pas tarder a engager un avocat. Beau geste de votre part a la base déclarer mon téléphone irréparable solution en 24h pour toucher les 400€ prevu et remplacer mon telephone, mais les points PSM ne veulent pas! après être passé par 4 points PSM différents la palme revient a PSM blackberry Mérignac spécialisé dans les blackB ordre de la part de PSM de déclarer mon téléphone irréparable, mais non... ils n'en tiennent pas compte au téléphone on me dit "je ne vous ferez pas de favoritisme j'ai fais un diagnostique le téléphone est réparé... heuuu non vous avez oublié de remplacer le haut parleur et l'écouteur et le chassie est tordu heureusement que vous êtes spécialistes!!!, en fait ils ont été prévenu en interne via leur super forum et j'ai même joint le mail envoyé par le conseillé SPB le tout dans le colissimo envoyé A MES FRAIS. Alors la bravo en plus j'apprends qu'ils n ont même pas remplacé toutes les pièces, Votre dernière chance vous l'avez grâce a une certaine Marine qui a su me convaincre avec une dernière solution quand le téléphone arrive je dois recontacter le service SPB pour retourner en point PSM (le 4eme depuis le début) pour le déclarer en irréparable. pour info, dernière chance si la dernière solution proposé ne fonctionne pas je prends un avocat, j'engage une procédure contre mes amis SPB.

D'autres avis sur Spb
1er