Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Amanda
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Amanda sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 30 octobre 2014 à 13:32

Amanda

assurance a EVITER!!! J'ai déclarer un sinistre pour un téléphone, le mien n'existant plus je dois donc en choisir un parmi une liste, ce que je fais, 10 jours après je reçois un téléphone qui n'est pas celui de mon choix, je préviens donc le service client immédiatement, a ce moment la personne ne sait ce que je dois faire! pendant 2 semaines je les appels encore et encore, toujours aucune solution! je finis par leur dire qu'en attendant une solution je vais devoir utiliser le téléphone car je n'en ai plus! on me répond qu'il n'y a aucun souci! 3 mois après je n'ai toujours pas le téléphone que j'ai choisi, on me dis qu'on ne va surement pas rependre l'autre car je ne devais pas l'utiliser (alors qu'une personne de leur service client m'avais affirmer que je pouvait tout a fait le faire tant qu'il restait en bon état et complet!)!!! De plus quand j'appel le service client on me dis que eux ne peuvent plus rien faire car c'est le service réclamation qui s'en charge, je demande donc le numéro du service réclamation et on me répond qu'on ne peut les joindre que par mail, et bien sur a chaque mail le service réclamation a 2 mois pour vous répondre si il le souhaite!!!!! 3 mois qu'on se fou de moi, que personne ne vous tient informer de l'avancer du dossier, que personne ne sais RIEN, que je paye une assurance dans le vent!!!!! Et bien sur 3 mois que tout cela dure suite a une ERREUR de LEUR part!!!!!!!!

Aucun

TOUT

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 31 octobre 2014 à 10:49

Bonjour Amanda, Suite à votre message, pourriez-vous s'il-vous-plaît me donner votre numéro de sinistre pour que je puisse relancer notre département réclamation ? Cordialement, Laure pour SPB

diane
mardi 16 décembre 2014 à 21:45

J'espere que depuis octobre ca c'est arranger. en tous cas j'ai le même problème. j'ai envoyer mon iPhone pour le faire réparer, j'en recois un, mais la wifi de marche pas, donc je leur renvoi. maintenant ca fait trois semaine que je leur ai renvoyer l'iphone qu'ils m'ont envoyer qui ne marchait pas. j'appelle pour m'énerver toutes les semaines, rien de change, ils ne peuvent pas contacter les réparateurs etc.. Toujours le meme blabla.

D'autres avis sur Spb
1er