Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de balahy.stephane
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par balahy.stephane sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 29 octobre 2014 à 12:50

balahy.stephane

Bonjour, tout le monde, je poste ce sujet comme beaucoup d'autre car j'ai eu un sinistre avec mon samsung galaxy note 2 en aout et depuis cela fait 4 fois que je leur renvoie car je le recupere non reparé. SFR a su me venter que cette assurance etait la meilleure mais cela fait 4 fois que je renvoie mon tel car je le recupere a chaque fois non reparé, lorsque j'appelle ils me disent tous qu'ils me comprennent et qu'ils envoient un mail au prestataire pour savoir ce qu'il en est. Et que je dois rappeler dans les 48 à 72h pour avoir enfin une reponse mais lorsque j'appelle on me ressor le meme discours, donc soit ce sont des incapables chez SPB ou alors c'est leur prestataire mais quand je vois les differents messages sur le forums alors je penche plus sur le fait que ca soit SPB. je suis sur le point de contacter mon assistance juridique pour resoudre ce soucis. je veux bien etre gentil mais je vais pas leur laisser mon telephone. Personne n'est capable de me repondre lorsque je pose une question, il n'y a aucun responsable dans les parages avec qui parler, de plus ils me demandent le numéro de suivi de mon envoi alors que mon telephone a ete expedié le 6 octobre et qu'ils l'ont recu le 10 octobre et d'apres leurs dire le prestataire l'a recu le 13 mais depuis plus de nouvelles. faut il que j'engage la justice envers SPB et SFR(qui m'a vendu cette assurance qui peut donc etre complice de SPB?) j'en ai marre de passer mon temps au telephone avec eux pour toujours entendre la meme chose mais une chose est sur je ne lacherai rien et irai jusqu'au bout..

aucun

conseillers incapable de donner une explication valide

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 30 octobre 2014 à 10:33

Bonjour balahy.stephane, Suite à votre message, je vous invite à faire une réclamation, vous trouverez le formulaire nécessaire ici : https://extranet.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam N'hésitez pas à ajouter votre pseudo et le lien vers ce topic dans l'objet du formulaire. Cordialement, Laure pour SPB

Amanda
jeudi 30 octobre 2014 à 13:40

Un peu le même problème, 3 mois que ça dure! Je pensais également faire bouger les choses avec la justice, mais aussi en contactant des associations de consommateurs, et bien entendu en hésitant pas a leur faire toute la pub qu'ils méritent!!! Une assurance incompétente qui prend ses clients pour de bons pigeons juste bons a payer leurs cotisations!!!

jeudi 30 octobre 2014 à 14:35

jeudi 30 octobre 2014 à 15:48

J'ai déjà fait deux réclamations une par mail avec l'adresse donnée par une personne de chez spb par téléphone et une seconde par ce formulaire. Et toujours aucune réponse ou appel!!!!!!! Il faut donc que j'en refasse une troisième?? Ça démontre une fois de plus le manque de suivit des dossiers. Que dois je faire? Encore une réclamation ? Merci de répondre vite !!!

samedi 01 novembre 2014 à 04:53

De mieux en mieux. Hier je les appelle m'envoie une fois pour demander où le dossier en est. La personne au téléphone me dit encore le même baratin comme quoi il relance le prestataire en envoyant un mail. Lorsque je râle il me dit que je peux faire une réclamation et lorsque je lui dit que j'en ai déjà fait trois. Monsieur ne sait plus quoi répondre à part que je me suis peut être trompe dans l'adresse mail mais pas de bol j'ai les e mail de confirmation. Donc on nous dit de faire une réclamation mais celle ce n'apparaît pas dans notre dossier. Bref encore une preuve de leur inefficacité. Un responsable est censé me rappeler mercredi. J'attends ce coup de fil même si je commence à douter de leur honnêteté et leur sérieux.

mercredi 05 novembre 2014 à 15:44

Alors, de mieux en mieux, j'appelle vendredi pour savoir ou ca en est et comme d'habitude, pas de nouvelles. on me dit que c'est un "responsable" qui s'occupe de mon dossier et qu'il va me rappeler en debut de semaine. n'ayant toujours pas d'appel je telephone donc pour savoir ou cela en est car je n'ai pas ete encore rappelé et la personne qui j'ai au bout du fil me dit que la responsable m'a contacté samedi a 14h et qu'elle m'a laissé un message sur mon repondeur alors que je n'ai AUCUN message. et la personne me dit que mon telephone n'est pas pris en compte car le prestataire a decreter que c'etait une panne et pas une casse. ceci prouve bien leur incompetence car j'envoie mon telephone suite aune casse, je le recupere avec une panne et au bout de 4 envois du telephone 1 mois en leur possession pour le dernier envoie. le delai annoncé est donc PLUS que depassé et apres 3 reclamations sans reponses. on me dit que mon telephone n'est pas pris en charge par contre on ne sait pas me dire ou est mon telephone ce qui prouve bien leur incompetence et le fait que les clients ne sont que des vaches a lait.. une assurance a EVITER a tout prix car vraiment mauvais dans la gestion de problemes. de plus jamais une seule reponse censé!!!

D'autres avis sur Spb
1er