Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Mathildemn
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mathildemn sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 28 octobre 2014 à 11:29

Mathildemn

Mon dossier est le numéro *******. Je me suis fais volé mon téléphone lorsque j'étais à l'étranger, et le voleur en question a utilisé mon téléphone et a réalisé 600 euros d'hors-forfait avec. L'assurance que j'ai contracté auprès de SPB prend en charge ce remboursement et le remplacement de mon téléphone, et SPB me l'a elle même confirmé au téléphone. J'ai certes reçu le téléphone rapidement, mais en ce qui concerne le remboursement j'attend toujours. Ils me baladent depuis deux mois, tous me disent qu'ils vont envoyer mon dossier et que je recevrais un mail dans les 3 jours suivants. Si à la fin de la semaine je n'ai toujours aucune nouvelle, je serai dans l'obligation de porter plainte, c'est inadmissible ! N'adhérez surtout pas à cette assurance, vous perdrez plus d'argent qu'autre chose !

Rien

Tout

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 29 octobre 2014 à 11:07

Bonjour MathildeMn, J'ai bien pris connaissance de votre message mais votre numéro de dossier n'est pas visible. Je vous invite donc à faire une réclamation. Toutes les informations nécessaires sont ici : https://extranet.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam Je reste disponible si vous avez des questions. Cordialement, Laure pour SPB

Amanda
jeudi 30 octobre 2014 à 13:47

3 mois que j'ai également un souci avec cette assurance, et bien sur 3 mois qu'on me balade en me disant ce n'est pas nous c'est notre prestataire, ou alors je comprend votre mécontentement je note sur votre dossier que c'est urgent, enfin 3 mois qu'on se fiche de moi!!! Alors oui bien sur faite une réclamation, sachant que ce fameux service réclamation n'est pas joignable par téléphone, et qu'il dispose d'un délai de 2 mois a compter de l'envoi de votre réclamation pour vous répondre (pour ma part j'ai eu droit a une réponse qui au passage n'a toujours pas résolut mon souci au bout d'un mois et demi!!!!) Si vous pouvez éviter cette assurance faites le, c'est une source de problème garantie!!!!!!

D'autres avis sur Spb
1er