Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Thierry95
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Thierry95 sur l'assurance téléphone de Spb

845 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 16 octobre 2014 à 09:30

Thierry95
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Délais non respectés. Aucune réponse aux mails. Conseillers incompétents. Aucun suivi du dossier, bloqué à l’état « En cours d’instruction » depuis le 6 octobre. Sinistre vol numéro 4293072 déclaré et enregistré le 4 octobre, pièces justificatives adressées dans les 24 heures, de nouveau réclamées par mail le 8 octobre. Aucune évolution du dossier depuis le 8 octobre malgré plusieurs appels téléphoniques de ma part, tous les 2 jours ! IPHONE 4S 8 GB en rupture de stock sur la plateforme assurance. Fait connu et annoncé depuis plus de 8 jours……..aucune solution de remplacement mise en place à ce jour. Un virement de remboursement devait être initié en remplacement, toujours rien de confirmé à ce jour. On me promène à chaque appel téléphonique. A fuir. Je ne comprends pas pourquoi ORANGE continue de travailler avec la SPB. Ce courtier est incapable de respecter ses engagements délais et qualité, pourtant clairement établis dans le contrat ORANGE.

Plus

Tarif accessible.

Moins

Tout le reste.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 16 octobre 2014 à 14:32

Bonjour Thierry95, Suite à votre message, je transmets votre dossier à notre département réclamation pour qu'il puisse l'étudier. Cordialement, Laure pour SPB

Thierry95
Réponse de
vendredi 17 octobre 2014 à 19:28

Sinistre réglé dans les 24 heures suivant ma réclamation.......

Mael-Clasico
Réponse de
vendredi 24 octobre 2014 à 16:55

Bonjour, j'ai également connu un sinistre avec mon smartphone récemment. J'ai bien rempli ma déclaration (le 6octobre) et depuis plusieurs jour environ le 9 octobre mon dossier et aussi "en cours d'instruction". Dans ma déclaration j'ai dit que je souhaité que mon téléphone soit réparé dans un point service mobile près de chez moi. J'ai été dans ce centre avec ma déclaration et ils ne trouvaient pas mon dossier. De plus on m'a informé que mon smartphone (un SONY XPERIA Z) ne pouvait pas être réparé sur place et qu'il faudrait l'envoyé...... Ils m'ont conseillé de rappeler SPB. Apres 8 appels sur plusieurs jours, toujours aucune évolution de mon dossier, les conseillers tournent autour du pot et aucun n'est capable de répondre clairement à mes question. Je suis très mécontent et même des tarifs accessibles ne justifient pas une telle pauvreté de service. Ils ne peuvent pas me prêter un telephone car "ce modèle n’est plus disponible". J'attend une réaction et une prise un charge de mon dossier rapide de la part de SPB.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook