Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Mog21140
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mog21140 sur l'assurance téléphone de Spb

482 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 14 octobre 2014 à 22:43

Mog21140
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Ecran cassé réparé sur un smartphone tout neuf mais plus de synchro par cable possible et plus de son après la réparation (c'est genant pour téléphoner !) alors que ca marchait encore avant l'envoi en réparation. Même après réclamations et 4 mois de démarches, SPB refuse de reconnaitre que le réparateur est défaillant et de rembourser le smartphone à un prix correct. Vous trouvez que c'est normal ?

Plus

Facile à joindre Envoi de documents possible par mail

Moins

Pas de garantie des réparations Délais très longs

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 15 octobre 2014 à 10:26

Bonjour Mog21140, Des voix de recours existent pour les assurés qui ne sont pas satisfaits de la réponse apportée à leur réclamation ; notre Service Réclamation vous a fourni ou vous fournira les coordonnées nécessaires, comme il le fait d'habitude. Cordialement, Laure pour SPB

Mog21140
Réponse de
mercredi 15 octobre 2014 à 18:04

Après 4 mois de réclamations et plusieurs courriers pour faire reconnaitre que la réparation a été mal faite sans obtenir la moindre compréhension par SPB, je n'ai plus envie de me battre. Qui peut se passer de son téléphone portable pendant 4 mois et attendre une énième réponse qui sera certainement encore négative ? Les gens de PSB peut-être ? Pas moi en tout cas


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook