Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de FRANCKBORDEAUX
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FRANCKBORDEAUX sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 11 octobre 2014 à 13:20

FRANCKBORDEAUX

ASSUREUR PROFITEUR INUTILE

Je ne vois pas

Assuré depuis 3 ans sans aucun sinistre pour 3 téléphones assurés, SPB n'a pas voulu prendre en charge une réparation "ordinaire" pour remplacer un écran Iphone car c'est un de mes enfants qui l'a fait tomber : l'assurance stipule (mais bien entendu quand vous lisez le contrat c'est loin d'être une clause claire) que l'accident doit être dû à une personne tierce (pas la famille, pas vos animaux domestiques non plus j'imagine, ...) ==› CETTE ASSURANCE NE SERT A RIEN, avant de faire une déclaration FAITES ATTENTION et orientez votre déclaration pour qu'elle rentre dans le cadre des "garanties", si c'est possible... C'est déplorable, je suis "droit dans mes bottes" et 100% honnête, je ne supporte pas ces injustices.

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 13 octobre 2014 à 14:46

Bonjour Franckbordeaux, Nous vous rappelons que toute fausse déclaration constitue une fraude à l’assurance qui est notamment passible de sanctions civiles et/ou pénales. Concernant votre sinistre, je vous invite à remplir le formulaire suivant, afin que notre service réclamation réétudie votre dossier : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne N'hésitez pas à ajouter votre pseudo et le lien vers ce topic dans l'objet. Cordialement, Laure pour SPB

logo_Spb
Réponse de Spb