Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de stef21
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stef21 sur l'assurance téléphone de Spb

537 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 08 octobre 2014 à 16:48

stef21
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

promesses non tenues, délais ... on a l’impression que rien n'est organisé ! Pas simple de joindre le service "clients", on m'a annoncé un délai de 10 jours pour recevoir un nouveau téléphone : en fait presque 2 mois ! bref fuyez !

Plus

au début de la procédure ok : mails explicatifs mais après plus rien

Moins

délais

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 09 octobre 2014 à 17:30

Bonjour stef21, Suite à votre message, je vous invite à remplir notre formulaire de réclamation pour que notre département dédié étudie votre dossier : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne N'hésitez pas à ajouter votre pseudo et le lien vers ce topic. Cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook