Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Guzyaka
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Guzyaka sur l'assurance téléphone de Spb

483 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 06 octobre 2014 à 18:10

Guzyaka
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Comme le bref: une assurance, qui il faut éviter vivement. Adieu

Plus

Aucun

Moins

Formule 6 euros/mois pendant 2,5 ans et finalement rien. Lettre ? 1: ils ont demandé un RIB, une facture d'achat (original) de mon iPhone et une étiquette Apple authentique. Envoyé! Lettre ? 2: ils ont demandé la facture d'achat de mon iPhone (encore original) et une étiquette Apple authentique (encore original!!). Lettre ? 3: ils ont demandé la facture d'achat de mon iPhone (encore original) et une étiquette Apple authentique (encore original). Lettre ? 4: ils ont demandé la facture d'echangement de mon iPhone brisé et la nouvelle étiquette Apple authentique. Le seul numéro Service Client est absolument injoignable sans possibilités d'attente en ligne: 112 appels (justifié par France Telecom) sans réponse.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 07 octobre 2014 à 14:56

Bonjour Guzyaka, Suite à votre message, je vous propose de faire une réclamation via notre formulaire dédié, en ajoutant votre pseudo et un lien vers ce topic dans l'objet : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook