Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de vinie21
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vinie21 sur l'assurance téléphone de Spb

499 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 04 octobre 2014 à 09:05

vinie21
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Cela fait 2 mois que cette compagnie a mon téléphone, 2 mois qu'ils trouvent des excuses différentes pour expliquer que je n'ai toujours pas de nouveau téléphone ni de remboursement, 2 mois que je les appelle sans arrêt, qu'ils assurent que tout est fait, que cette fois se sera régler sous 48h et que rien ne bouge. Je vais être obligée de faire appelle à une société de défense des consommateurs car je ne trouve aucune solution pour enfin obtenir mon remboursement. Pour tout ceux qui comme moi font de la route, ont des enfants en bas âge, fuyez cette assurance.

Moins

aucun respect des délais service client déplorable

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 07 octobre 2014 à 14:50

Bonjour Vinie21, Suite à votre message, je vous invite à contacter notre service réclamation grâce au formulaire suivant : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Vous pouvez également ajouter le lien vers ce topic et votre pseudo dans l'objet du formulaire. Cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook