Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de charlotte31
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par charlotte31 sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 02 octobre 2014 à 09:29

charlotte31

Je me susi fait volé mon Galaxy S4 en juin. J'ai desuite contatcé l'assurance et fourni toutes les pièces en moins de deux semaines. Depuis Juillet, on me dit que mon dossier est complet, et que je recevrais mon nouveau telephone "sous quelques jours"... Depuis j'attend toujours!! A chaque coup de fil on me propose de mettre "un rappel au fournisseur". SPB certifie que ce n'est plus sa faut, que c'est un problème du fournisseur. On m'a dit que j'allais recevoir un mail de ce fournisseur il y a deux semaines, mais j'attend toujours aussi... Le service cleint m'avait dit aussi que si il n'y avait pas de S4 dispo je recevrais un chèque... Je l'attend toujours aussi!!!

Il est extrêmement difficile de les joindres!! Il m'est arrivé une matinée de devoir appelé 15 fois d'affilés car ça raccroche automatiquement en disant que tous les conseillers sont occuppés. TRES long poru avoir un nouveau téléphone.

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 02 octobre 2014 à 11:28

Bonjour Charlotte31, Suite à votre message, je vous invite à remplir notre formulaire de réclamation en indiquant votre pseudonyme et le lien vers ce topic dans l'objet : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Ainsi, notre service dédié pourra réétudier votre dossier. Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er