Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de kiru
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kiru sur l'assurance téléphone de Spb

612 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 30 septembre 2014 à 16:14

kiru
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

J'ai envoyé mon Sony Xperia Z1 en réparation il y a près d'un mois et demi pour un léger problème de tactile et depuis je ne l'ai toujours pas récupéré. le constructeur a mis dans ses dossier que mon téléphone m'a été restitué la veille du jour ou je le leur ai envoyé... il y a un serieux soucis. Cela fait trois semaine que je les rapelle et à chaque fois ils ne peuvent rien faire d'autre que de relancer le constructeur. j'ai déjà fait une réclamation la semaine dernière j'en ai fait une deuxième avec le service en ligne qui est censé me recontacter d'ici la fin de la semaine si je n'ai aucune nouvelle avec une proposition décente d'ici là je vais porter plainte car c'est inadmissible. S'ils ont perdu mon téléphone ils pourraient au moins m'en donner un neuf et se débrouiller pour récupérer l'ancien appareil sinistré. c'est incroyable!

Moins

Manque total de transparence sur l'état et la situation de mon téléphone. aucune nouvelle obligé de les relancer systématiquement aucune nouvelle autrement

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 01 octobre 2014 à 16:18

Bonjour Kiru, Suite à votre message, je vous propose de me fournir votre numéro de dossier pour que je puisse relancer notre service réclamation. Cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook