Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de margotgabel
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par margotgabel sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 26 septembre 2014 à 17:31

margotgabel

Assureur visiblement coincé dans les années 90. Adaptez-vous aux usages actuels des smartphones bon sang !!! Oui il arrive au client de se déplacer à l'étranger, oui le client peut avoir à utiliser plusieurs cartes SIM, et oui un smartphone peut n'être utilisé qu'en Wi-Fi pendant 30 jours sans utiliser de data 3G. Tout ceci leur est complètement égal, ils appliquent le contrat à la lettre, contrat qui ne prend pas du tout en compte ces nouveaux usages. À ÉVITER !

Délai de réponse de 2 jours par email.

- Produit vendu comme assurant le téléphone mais en réalité assure uniquement la ligne associée. ( on ne s'en rend compte qu'après le sinistre déclaré bien sur ! ) - Des clauses obscures qui visiblement excusent le non-remboursement dans la plupart des cas. - Un site internet complètement daté et qui fonctionne de façon sporadique.

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 29 septembre 2014 à 14:08

Bonjour margotgabel, Suite à votre message, je vous propose de faire une réclamation via le formulaire suivant : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne N'hésitez pas à inscrire votre pseudo et à renvoyer vers ce topic dans l'objet du formulaire. Cordialement, Laure pour SPB

lundi 29 septembre 2014 à 14:39

Bonjour Laure, j'ai déjà effectué une réclamation via votre site vendredi 26 septembre, j'attend donc votre réponse avec impatience ! Merci de votre réactivité.

samedi 07 mars 2015 à 19:03

Chère Laure, ma réclamation n'a jamais eu de retour. Je comprends que vos services soient si mauvais et peu réalistes, si vous ne prenez pas en compte les retours de vos usagers. Je vais tenter de la renvoyer ( plusieurs fois s'il le faut ) , mais je suppose qu'on ne me répondra jamais ou alors qu'il ' est trop tard '...

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 11 mars 2015 à 12:47

Bonjour Margotgabel, Je regrette que vous n'ayez pas encore eu de réponse à votre réclamation, pouvez-vous s'il-vous-plaît me transmettre votre numéro de réclamation ou votre numéro de sinistre ? Cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er