Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de domidu91
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par domidu91 sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 22 septembre 2014 à 12:40

domidu91

Il y a plus d'un mois, mon téléphone samgsung galaxy S3 s'est brisé suite à chute... J'ai du contacter 3 fois par téléphone le service pour recevoir tardivement le dossier. J'ai envoyé le téléphone, à mes frais, par colissimo, et depuis plus rien!! Pourtant j'ai fait une relance par mail. Dans les caractéristiques du contrat, il est précisé qu'une information est donnée au bout de 10 jours maximum??? J'ai consulté des forums et je n'ai pas vu grand chose de positif : si, une réponse mais on a l'impression, que c'est un robot... Dommage, je perds plus de 10 euros par mois donc j'attends de résilier car autant changer de téléphone ou le réparer par soi même. Extrêmement déçu car une personne de l'agence du crédit agricole m'en avait dit le plus grand bien.

Rien

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 23 septembre 2014 à 11:16

Bonjour domidu91, Pour commencer, je vous rassure, je ne suis pas un robot ! Concernant votre problème, je vous invite à remplir notre formulaire de réclamation en indiquant dans l'objet votre pseudo et le lien vers votre post sur ce forum : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Notre service réclamation étudiera alors votre dossier.

domidu91
samedi 04 octobre 2014 à 16:08

Oui on tourne en rond j'ai fait comme indiqué et écrit au lien indiqué... Mais toujours rien je ne pensais pas que c'était ainsi... Vraiment très déçu...Dernièrement le crédit agricole m'avait proposé d'assurer ma voiture neuve chez Pacifica: j'avais comparé les prix qui étaient équivalents, pas inintéressants, mais au vu de cette expérience, je m'inquiète de ce qui se passerait en cas de sinistre pour la voiture car là, ce sont des milliers d'euros... Je sais, ce n'est pas SPB, mais il y a lien entre le CA, Pacifica , SPB, ?? Non?? Je vais faire une croix sur cette assurance car non seulement, je ne sais pas si j'en verrai la conclusion, mais s'ils ne veulent pas rembourser alors qu'ils me renvoient mon SGS3 cassé: je trouverai un réparateur et le ferai à mes frais car un appareil comme ceci même cassé garde un minimum de valeur

D'autres avis sur Spb
1er