Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de bigbike306
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bigbike306 sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 17 septembre 2014 à 13:15

bigbike306

Cette assurance me mène en bateau depuis maintenant depuis plus de deux mois ! Deux mois que j'attends une réparation ou un remplacement de mon téléphone, et cela fait plus de deux mois que leur prestataire n'a pas mis a jour mon dossier alors qu'ils m'ont dit que le téléphone n'était pas réparable et ils ne commandent pas de nouveaux téléphone. En effet a chaque fois que j'appel on me dit que l'on attends que mon dossier soit mis a jour c'est totalement inadmissible !!!! D'autant plus que ce n'est pas le meme son de cloche a chaque appel, la derniere fois on me dit que mon téléphone et commandé et la je rappel et on m'informe que le dossier n'est toujours pas a jour, qualitée de service pitoyable pas du tout professionnel je ne recommande pas du tout cette assurance qui est d'une véritable incompétence et qui veut nous pousser a bout pour arreter les demarches et ne pas remplacer le téléphone. Assurance a eviter de toute urgence surtout quand on paye 9€ par mois on est censé avoir une vrai qualitée de service ainsi qu'un vrai suivi du dossier !!!!!!!! Totalement inacceptable je suis en train de faire de demarche pour trouver une aide auprès d'une association de consommateurs !!

QUALITÉE DE SERVICE PITOYABLE MAUVAIS SUIVI DES DOSSIER AUCUN PROFESSIONALISME

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 17 septembre 2014 à 14:35

Bonjour bigbike306, Suite à votre message, je vous propose de transmettre votre dossier à notre service réclamation afin qu'il soit étudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande votre pseudo et le nom de ce forum : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste disponible si vous avez des questions, Cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er