Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de fred
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fred sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 12 septembre 2014 à 13:20

fred

La FNAC recommande SPB pour les Smartphones mais Fuyez surtout ne pas payer pour ces incapables qui ne répondent jamais aux mails. J'ai acheté un tel mi juillet 2014 , et depuis jamais aucuns retours de leurs part. Aucunes réponses. LA FNAC est en cause sur cette affaire car ils appuis SBP sur l'achat de leurs téléphones, hors SPB nexistent pas , ne réponds pas. Quand vous appeler, on vous demande d'attendre et c'est tout. Le service reclamation est inexistant, et les responsables. Mais allo Quoi ?? Je vais demander rembourresement pour le préjudice subi à la fnac.

A FUIR ... A FUIR . A FUIR.

C'est la FNAC Saint Lazarre qui recommande cette assurance qui n'est pas à la hauteur. C'est une honte. La FNAC de Saint Lazarre c'est elle qui m'a demandé de souscrire pour au final, se prendre la tête tous les jours avec SPB qui n'avance pas. La faute est aussi a la FNAC qui adhère a des assurances incapables.

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 15 septembre 2014 à 11:59

Bonjour fred, Je viens de lire votre message, je ne suis pas sûre de l'avoir bien compris, avez-vous déjà fait une réclamation ? Si non, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet votre pseudo et le nom de ce forum : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Si vous avez déjà fait une réclamation, n'hésitez pas à m'écrire sur notre forum http://www.spb-assurance.fr/ afin que je puisse relancer notre service. Cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er