Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de avisassurance
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par avisassurance sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 09 septembre 2014 à 10:30

avisassurance

Je me suis fait volé mon téléphone lors d'un vol en réunion avec violences. J'ai fait ma déclaration à la police puis j'ai contacté le service client pour faire état du vol. Et là c'est un nouveau questionnaire de type police avec des "pièges" en plus. Exemple : vous êtes-vous rendu compte du vol après coup? si vous répondez oui (un peu trop vite), ils vous refusent automatiquement la prise en charge et vous annoncent qu'ils ne peuvent plus rien faire! Ensuite il vous renvoie vers leur service réclamations (avec les délais en XX mois qui vont avec). Très efficace pour dissuader le consommateur lésé! Je déconseille donc très très très fortement ce soit disant assureur. Message à l'intention de SPB -› Inutile de faire une réponse automatique à ce post!

Prix attractifs : environ 10% du prix total du mobile...dans mon cas, un portable acheté à 380€, l'assurance vol et casse m'a coûté 36€.

Un service client intrusif : ils posent des questions de type "enquête policière" et vous manipule pour vous piéger, ils se blindent avec l'enregistrement audio et vous renvoie vers le service réclamation pour vous dissuader d'aller plus loin. Dans mon cas, après 2 min d'échanges, le ton "décontracté" du début passe à "désobligeant" (je cite : "cette conversation tourne en rond..."). Un service non rendu! J'ai payé pour du vent comme des milliers de personnes avant moi...

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 11 septembre 2014 à 09:40

Bonjour aviassurance, Tout d’abord, je vous assure que je ne suis pas un robot ! Concernant notre service réclamation, il a bien été créé pour réétudier les dossiers des assurés insatisfaits du traitement de leur sinistre, le délais de deux mois mentionné l'est "en application des dispositions de la "Recommandation sur le traitement des réclamations" émise sous le n° 2011-R-05 par l'ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) le 15 décembre 2011". Cela ne signifie pas que nous mettrons deux mois à vous apporter une réponse puisque les délais dépendent de la nature de votre dossier. N’hésitez pas à vous rendre sur notre forum si vous avez des questions : http://www.spb-assurance.fr/ Cordialement, Nathalie pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er