Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de sly89
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sly89 sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 08 septembre 2014 à 11:06

sly89

Assurance souscrite dans le cadre de mon téléphone. Le service client font clairement de la tromperie vis a vis du consommateur en jouant sur les mots pour refuser les prises en charge des garanties souscriptes. Vraiment très décevant. Assurance a éviter à tout prix ! Le site proposant cette assurance en sera également informé.

- le conseiller reste poli ...

- Qualité de communication - Clarté des informations échangées

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 08 septembre 2014 à 15:22

Bonjour sly89, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

sly89
lundi 08 septembre 2014 à 15:56

Bonjour, Merci de votre réponse. J'ai envoyé un mail de réclamation avec l'ensemble des informations à reclamations@spb.eu comme précisé par le service client. J'espère que cela ne prendra pas 2 mois comme spécifié dans le mail de retour! " deux mois entre la date de réception de la réclamation et la date d'envoi de la réponse. " Cela est juste énorme en terme de délai pour traiter des incidents liés au service client.

D'autres avis sur Spb
1er