Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de cam140792
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cam140792 sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 08 septembre 2014 à 10:41

cam140792

Bonjour, J'ai envoyé mon iphone 5 en réparation suite a une panne. N'ayant aucune nouvelle deux semaines plus tard (alors que le délai indiqué est de 10 a 15 jours), j'ai appelé le service client SPB. Après une première réponse du conseiller m'affirmant que j'allais recevoir mon téléphone rapidement et qu'il n'y avait pas de problème, j'insiste pour qu'il vérifie le suivi Chronopost du colis (ce qu'il n'aurait pas fait de sa propre initiative). On s'appercoit alors que le téléphone a bien été expédié chez moi mais que, comme j’étais absente, le livreur n'a laissé aucun avis de passage et le colis a directement été renvoyé a l’expéditeur : SPB. Le conseiller contacte le service des réceptions de commandes qui constate que le colis a bien tee reçu. Il m'affirme que mon dossier étant prioritaire je devrais a nouveau être livrée dans les plus brefs délais. Dix jours plus tard, toujours aucun téléphone en vue. Je rappelle donc SPB (je vous dispense des détails sur le temps d'attente au téléphone ou sur le raccrochage automatique après 5 minutes d’écoute de la super musique du standard). Le conseiller effectue exactement les mêmes démarches que son collègue et me donne exactement la même réponse a savoir que le service a bien reçu le colis Chronopost, et me renvoie un téléphone dans les plus brefs délais. En gros, depuis une semaine absolument rien n'avait été fait. Cinq jours plus tard, je rappelle a nouveau. La conseillère effectue encore une fois les démarches alors même que je lui assure que la réception du colis renvoyé a bien été confirmé DEUX FOIS. Finalement elle m'affirme dur comme fer que non, aucun colis chronopost n'a été réceptionné par leur service. Ce n'est qu’après avoir perdu ma patience et haussé le ton pendant cinq minutes que finalement "ah oui si ils l'ont bien reçu en fait...". Finalement, elle me dit que le modèle de mon téléphone n'est plus en stock (iphone 5 blanc 32giga) et que sera effectué un remboursement au lieu du remplacement de téléphone prévu initialement. Il faut m'expliquer comment il est possible que le téléphone iphone5blanc 32 giga ait soudainement disparu alors qu'il était en stock puisqu'il m'a été envoyé puis renvoyé a SPB et que mon dossier était "prioritaire". Pour conclure, - prés de 40 jours (soit quatre fois le temps indiqué par leur joli site internet) de bataille avec le service client pour qu'ils se décident finalement a faire leur travail. - Encore que j'attends toujours que le remboursement soit effectué car a ce jour,je n'ai reçu aucun virement. - Une excellente capacité a faire tourner le client en rond en faisant 4 fois les mêmes démarches et en obtenant jamais les mêmes réponses. Une manière hautaine d'affirmer tout et son contraire au client telle que je la qualifie d'un manque de respect total. Il faut rapeller que cette assurance est payée tous les mois par les clients, avec un prix non négligeable, et que lorsque survient un sinistre, la moindre des choses est de faire son boulot. UN SERVICE CLIENT DÉPLORABLE, je ne recommande absolument pas SPB

- remboursement

- incohérence des propos tenus par les employés au service client - mauvaise organisation entre les différents services. - non respect du client - lenteur des procédures

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 09 septembre 2014 à 13:52

Bonjour cam140792, Je viens de lire votre message et vous propose de faire une réclamation à notre service dédié. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : -votre pseudo -le nom de ce forum Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Cordialement, Nathalie pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er