Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de ROM186
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ROM186 sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 03 septembre 2014 à 18:50

ROM186

Bonjour, j'ai souscrit une option sécurité 9€ il y a maintenant 2 ans pour mon Iphone 5 16Gb. Ayant casser mon téléphone au mois de juin, j'ai effectuer une déclaration de sinistre à spb. Le téléphone à été déclarer irréparable et ils m'ont donc envoyer un nouveau téléphone mais la SURPRISE je reçoit un LG d'une valeur de 70€. J'ai donc renvoyer ce telephone en accord avec spb. Spb a reçu ce telephone depuis bientôt 1 mois et depuis sa n'avance plus. Le service client me balade à chaque appel. Il ne font absolument rien pour rattraper leur erreur si ce n'est de faire attendre le client pour rien. Faire attention avant de souscrire avec cette assurance

-attirant sur le papier

-aucun service client -délais enorme (déjà 2 mois pour ma part et ce n'est pas encore fini)

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 04 septembre 2014 à 12:10

Bonjour ROM186, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : -votre pseudo -le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

ROM186
vendredi 05 septembre 2014 à 10:00

je suis déjà à la 3ème réclamation sans aucune réponse de votre part. Je trouve sa honteux

D'autres avis sur Spb
1er