Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de anthonycausse
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par anthonycausse sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 02 septembre 2014 à 18:22

anthonycausse

assurance a éviter de toute urgence, il n'y a aucun service cet assureur s'empresse de prélever la police d'assurance sans prendre de le temps de respecter ses contrats.

je cherche encore

bonjour, je suis abonné orange depuis pas mal d’années (environs 6ans) avec un forfait jet internationale a près de 90 euro par mois. le samedi 9 aout 2012 mon téléphone un iphone 5s est tomber dans l'eau. Pour protéger mon téléphone je le protégé dans une housse (non étanche bien sur). En rentrant de week end le lundi 11 aout j'ai donc contacter spb qui m'a annoncer que l’oxydation n'etant pas couverte si mon téléphone n'avait pas de choc ( il est dans une coque anti choc pour ne pas être abimé), alors que cela n'est pas preciser dans le contrat signé. Le conseiller for peut aimable m'a dit de faire un réclamation. chose que j'ai fait de suite ( c'est a dire le 12 aout) il a fallu que je renvoi le mail une bonne trentaine de fois jusque 25/08/2014, pour m'entendre dire que ma demande serais prise en compte sous 2 mois.

D'autres avis sur Spb
1er