Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de BbRodriguez
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BbRodriguez sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 02 septembre 2014 à 01:49

BbRodriguez

Un livreur chrono post est venu sur mon lieu de travail récupérer mon téléphone dont la vitre s'était brisé après être tombé sur le carlage. Avec l'assurance de 11,99€/mois je suis couvert et la prise en charge se fait à 100%, rien eu à payer. Par contre la qualité de réparation était vraiment à désirer l'écran bouge fait du bruit. Quand j'appuie sur l'écran en jouant à des jeux ça fait des claquements le bord de l'écran contourné d'un petit rebord en plastique ne ressemble pas à celui qui j'étais sur mon téléphone d'origine et j'ai l'impression d'avoir un autre écran, j'ai l'impression que ce n'est pas l'écran apple d'origine. Je suis en train de ne plus pouvoir me contenir de rage de voir mon chère portable à 700€ comme ça :/// En plus je ne pas pas oublier de préciser que cette assurance m'a demandé une empreinte bancaire de 220€ pour avoir m'ont ils dit "une solution de secours équivalente". Mais là encore NON : ils m'ont envoyé l'iPhone 4 (version1). Ce téléphone a été une souffrance pour moi pendant les 3 longues semaines de réparation. D'une lenteur... Vraiment je suis dessus par le service rendu et je ne compte pas en rester là pour la réparation avec l'écran pourri qui à l'air faux. À ce que je sache la réparation de cette écran requiert le remplacement du bloc tactile qui est scellé en usine à la vitre. Du coup aucun jeu possible, même suite à quelques chutes. Mais la ça n'est pas le cas. Pourquoi?

Téléphone récupéré et reéxpédié par livreur

Qualité de la réparation. Qualité du téléphone de aussi lent de ma vie, une horreur. En 3G (et pas mieux en wifi!!!)

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 02 septembre 2014 à 10:43

Bonjour BbRodriguez, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : -votre pseudo -le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er