Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de louka
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par louka sur l'assurance téléphone de Spb

970 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 29 août 2014 à 14:00

louka
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,5

Suite a ma declaration de sinistre passée le 10 juillet 2014, je recois un mail me disant que mon portable va etre remplacé car irréparable, nous sommes a l heure d aujourhui toujours sans aucune nouvelle. A chaque tentative, spb me réponds qu'il attende une reponse de leur prestataire concernant l envoi de mon nouvel iPhone mais rien ne bouge. Je pense que d ici fin de semaine je vais faire intervenir mon assistance juridique pour defendre mes droits. j espere simplement avoir une reponse positive mais bon j ai du mal a y croire. Je vous tiendrai au courant.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 01 septembre 2014 à 11:49

Bonjour louka, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : -votre pseudo -le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook