Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de hulkogan
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hulkogan sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 28 août 2014 à 17:20

hulkogan

Je voudrai signaler à tout le monde que l'assurance SPB mandatée par SFR est une organisation de menteurs. En effet j'ai envoyé mon téléphone en réparation le 5 mai 2014. SPB a bien reçu mon téléphone, l'a répéré et me l'a réexpédié par Chronopost. Problème à ce stade : le colis n'a jamais été livré le 16 mai 2014. Chronopost affirme que le colis a bien été perdu ou est irrécupérable (depuis le 9 juillet 2014) Chronopost a remboursé SPB (l'expéditeur du colis) d'un montant de plus de 450€. et de l'autre côté : SPB m'affirme que le colis a été bien été livré et que j'aurai signé de ma main le bon de réception. C'est totalement faux (preuves Chronopost à l'appui). Voilà maintenant 3 mois que je suis en procédure avec SPB et toujours rien. La seule chose que fait SPB c'est me dire qu'un responsable va me rappeler dans 48h mais il n'y a jamais rien derrière. J'ai également contacté le service client SFR par laquelle j'ai souscrit cette assurance et rien non plus. Le constat est clair : SPB se fait rembourser et garde l'argent dans sa poche. !! A vous tous, ne souscrivez pas à cette assurance qui ne vous servira pas !!

rien

aucun service client

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 29 août 2014 à 11:20

Bonjour hulkogan, J’ai bien pris connaissance de votre message. Afin de ne pas communiquer vos données personnelles de manière publique, je vous ai envoyé un message privé sur le forum les arnaques. Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er