Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de misskine
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par misskine sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 18 août 2014 à 14:14

misskine

8 mois que j'attends apres mon telephone,SPB m a envoye un telephone que je n ai jamais recu,je les previens,il me demande de remplir une fiche comme quoi je les autorise a faire une enquete aupres de la poste,que je les autorise a bloquer mon tel a distance,je certifie sur l honneur que je n ai jamais eu le colis,je recois un mail fin janvier pour me dire qu ils ont tous les documents pour m indemniser,7 mois plus tard toujours rien,je rapelle et la on me dit qu on va relancer mon dossier payer 160euros par mois chez orange en profesionnel pour avoir un service pareil,c'est honteux

rien

service qualite garantie delai de traitement des dossiers (8 mois) et c'est pas fini

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 19 août 2014 à 14:17

Bonjour misskine, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : -votre pseudo -le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er