Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de misskine
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par misskine sur l'assurance téléphone de Spb

1057 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 18 août 2014 à 14:14

misskine
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

8 mois que j'attends apres mon telephone,SPB m a envoye un telephone que je n ai jamais recu,je les previens,il me demande de remplir une fiche comme quoi je les autorise a faire une enquete aupres de la poste,que je les autorise a bloquer mon tel a distance,je certifie sur l honneur que je n ai jamais eu le colis,je recois un mail fin janvier pour me dire qu ils ont tous les documents pour m indemniser,7 mois plus tard toujours rien,je rapelle et la on me dit qu on va relancer mon dossier payer 160euros par mois chez orange en profesionnel pour avoir un service pareil,c'est honteux

Plus

rien

Moins

service qualite garantie delai de traitement des dossiers (8 mois) et c'est pas fini

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 19 août 2014 à 14:17

Bonjour misskine, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : -votre pseudo -le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook