Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Brahim_de_nice
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Brahim_de_nice sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 13 août 2014 à 13:42

Brahim_de_nice

Téléphone changer par un téléphone avec des composant made un china vitre briser suite a une seul chute batterie complément hs le tel s'éteind souvent le son lui est variable un coup fort un coup faible bref sa sent le téléphone re conditionner et sav absolument pas pro on vous donne un numéro et vous dit que sa va prendre pas mal de temps histoire de vous décourager et la personne au tel est incapable de vous dire si on va vous prêter un tel donc décourager je garde cette poubelle

Téléphone changer sous 15 jours

Telephone chinois

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 14 août 2014 à 10:44

Bonjour Brahim de nice, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : -votre pseudo -le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er