Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de guiwin
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par guiwin sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 04 août 2014 à 17:59

guiwin

J'ai eu la bonne surprise de constater que mon contrat pro mobile orange était assorti d'une assurance lors d'une chute accidentelle de celui-ci. Super! Or j'ai vite déchanté. La procédure est longue, compliqué, leur standard est injoignable pendant des journées entières (pas de mise en attente possible). Il faut ruser pour avoir une adresse email qui n'est pas "noreply". Renvoi uniquement des mails automatique. Cafouillage, pas de connaissance de l'avancement du SAV... et à la fin il me renvoi mon tel à une mauvaise adresse. Total : 2 mois après ma déclaration de casse, je n'ai toujours pas mon tel réparé en main. Nul, nul et archinul. La prochaine fois je le répare à mes frais, cela me coutera moins de nerfs et pas bcp plus cher finalement.

Je ne trouve rien à dire de positif sur cette assurances

Service long, aucune notion du mot service, injoignable par telephone ni par d'autres moyens rapides.

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 05 août 2014 à 10:48

Bonjour guiwin, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié/étudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : -votre pseudo -le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er