Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Maxime_D
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Maxime_D sur l'assurance téléphone de Spb

1009 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 août 2014 à 11:59

Maxime_D
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Assurance à fuir

Plus

Rien

Moins

- Délai trop long (2 mois et demi que mon téléphone attend le remplacement de son écran) - Pas de réponses claires (personnes ne peux me dire où en est mon téléphone) - Personne pour nous tenir au courant, c'est à moi d'appeler - Les responsables ne prennent pas les clients en ligne - Aucun téléphone de prêté en attendant la liste des points négatifs est encore longue ...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 05 août 2014 à 10:26

Bonjour Maxime D, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : -votre pseudo -le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

Maxime_D
Réponse de
mardi 05 août 2014 à 17:47

Merci mais cela ne fera rien de plus vu qu'il y a déjà deux réclamations au service réclamations. De plus je viens d'apprendre que vous avez perdu mon téléphone. Deux moi et demi d'attente pour entendre ça !! Il y'a un mois j'ai pose la question à un conseillé "Vous auriez pas perdu mon téléphone ?" et il m'a assuré que non. Bravo SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook