Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de CAROLINE6646
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CAROLINE6646 sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 01 août 2014 à 06:53

CAROLINE6646

Victime d'un vol de téléphone portable , j'ai été mise en relation avec un assureur de chez SPB qui m' a donné son accord pour l'envoi d'un nouveau appareil le 13 juillet que j'attends toujours puisqu'il paraît qu'ils ont perdu mon dossier ! Ils on fait le coup à plusieurs consommateurs (l'histoire du dossier perdu, c'est l'une de leur spécialité ! regardez les témoignages sur les Forums ! Hier j'ai reçu un mail qui me précisait que je devais attendre encore 2 MOIS ! Tout cela pour que je continue à payer leur assurance ! HONTEUX ! A EVITER ABSOLUMENT !!!

Pas de +

Mauvaise foi, pas de réponse claire, délais trop longs, très cher pour un service NON rendu.

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 01 août 2014 à 11:19

Bonjour CAROLINE6646, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : -votre pseudo -le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er