Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Milie172
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Milie172 sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 30 juillet 2014 à 11:05

Milie172

Ils feront tout pour ne pas s'occuper de vous. Je vous explique mon cas, J'ai fait une première déclaration à cette chère assurance concernant la prise jack de mon Iphone 4S qui fonctionnait mal (le micro de mes écouteurs ne fonctionnait plus), en précisant que le téléphone n'était pas tombé (oui c’est drôle, il existe encore des gens honnêtes !). On m'a assuré que mon téléphone serait pris en charge. Le lendemain, j'apprends par une autre personne d’SPB que puisque le téléphone n'est pas tombé, la prise en charge était impossible (pardon de prendre soin de mon téléphone). Il se trouve que, coup du sort, quelques jours plus tard, je me suis fait bousculer dans la rue, ce qui m’a valu ce coup-ci une touche de volume bloquée. J’ai refait une déclaration à laquelle on m’a répondu que c’était la 1ère déclaration qui faisait foi et que concrètement j’étais une grosse menteuse (dit avec des jolis mots évidemment). Je rappelle pour expliquer qu’il s’agit d’un sinistre différent et que si j’avais menti, j’aurais précisé dès la 1ère fois que la touche du volume était bloquée (cela est beaucoup plus contraignant que la prise des écouteurs…). On m’explique que la conversation téléphonique va être réentendue pour vérifier les propos (OK pourquoi pas) et qu’on me rappellerait après 72 heures. AU FINAL, après près de 2 mois (pendant lesquels on n’oublie pas de me prélever bien évidemment) et de nombreux appels, on me rappelle (à 22h, merci de me gâcher la soirée) pour me redire exactement la même chose que la 1ère fois, c’est-à-dire que c’est la 1ère déclaration qui fait foi, et que dans la 1ère conversation téléphonique, je dis bien que le téléphone n’est pas tombé. Merci, ça je le savais déjà ! On m’a fait donc tourner en bourrique pendant 2 mois pour au final m’envoyer bouler comme il faut. Fuyez, loin, TRES loin !

Absolument aucun.

Tout ?

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 31 juillet 2014 à 11:45

Bonjour Milie172, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : -votre pseudo -le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er