Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Nunuchette1009
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nunuchette1009 sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 29 juillet 2014 à 23:15

Nunuchette1009

Bonjour, j ai fais l erreur de souscrire une assurance a 13€ chez eu pour mon galaxy s4. Malheureuse, j ai eu le malheur que l écran de mon téléphone se brise. Je les est contactée pour faire marchée mon assurance, pas de souci c est pris en charge. J envoie mon téléphone 48h après ma déclaration et je n est jamais revu mon téléphone. En effet au bout d un mois sans nouvelle de mon téléphone je les contacte ( alors que celui ci me devait être restituer sous 15jours environs) mon téléphone été bien la mais toujours en réparation, j ai du les appeler toutes les 48h pendant 3 semaine sachant qu on Me disait toujours la même chose qu il fallait attendre la réponse d un responsable et la 1 mois et demi après mon envoi il me dise qu ils on jamais reçu mon téléphone donc sois perdu par la poste ou il m accusé de ne jamais l avoir envoyer. Honteux! Pas de revoir car colisimo sans signature et la poste ma dit qu il l avait bien envoyé et que sa avait été réceptionnée. j ai eu aucun geste commerciale alors qu ils m ont fait tourner en bourique. Ne surtout pas prendre!!!

Il n y a pas de plus

Assurance très cher pour ce qu elle fait. Personnels peu aimable. Très longue à répondre au réclamation. Le personnels ne disent jamais la même choses.

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 31 juillet 2014 à 11:53

Bonjour Nunuchette1, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : -votre pseudo -le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er