Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de boobaloo007
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par boobaloo007 sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 28 juillet 2014 à 13:54

boobaloo007

j'achète un telephone acer liquid 5s il y a un mois chez rue du commerce, avec une assurance casse à la clé. Comme ça je me dis qu'en cas de pépins et bien j'aurai une garantie supplémentaire. hier je fais tomber le téléphone en le sortant de ma poche.je contacter illico, spb, qui me répond que ce dommage n'est pas pris en charge, puisque "non consécutif à un événement extérieur". en sommes ce ne sont que des arnaqueurs. à fuir impérativement.

je ne vois pas

du vol,de l'arna... et de l'escroq.......... cet assureur est spécialiste en la matière pour éviter tout remboursement.

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 29 juillet 2014 à 12:15

Bonjour boobaloo007, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : -votre pseudo -le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Indépendamment de ces échanges concernant la gestion de votre dossier, je vous rappelle que toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération d’une entreprise est passible à ce titre de sanctions pénales. Cordialement, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 29 juillet 2014 à 12:16

Bonjour boobaloo007, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : -votre pseudo -le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Indépendamment de ces échanges concernant la gestion de votre dossier, je vous rappelle que toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération d’une entreprise est passible de sanctions pénales. Cordialement, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er