Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Bibie
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bibie sur l'assurance téléphone de Spb

1098 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 21 juillet 2014 à 19:36

Bibie
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

En 10 ans j ai fais appel 2 fois. La 1ère fois l année dernière; même si j ai insister pour qu ils puissent traiter mon dossier au bout de 1 semaine," ils avaient enfin accepté de me le réparer. 2 semaines après avoir envoyé mon téléphone je le récupère. par contre la 2ème fois, il ne veulent en aucun cas me le prendre en charge alors que le sinistre était assuré pour!!! Maintenant SPB me dit qu'il intervient en qualité de gestionnaire mandaté par l'assureur AIG EUROPE LIMITED. En attendant, c est à eux que je verse l argent!!!!! Résultat final: j arrête avec eux!! Payer pour rien sa suffit!!!

Moins

Très mauvais service client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 24 juillet 2014 à 17:32

Bonjour Bibie, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook