Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Bibie
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bibie sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 21 juillet 2014 à 19:36

Bibie

En 10 ans j ai fais appel 2 fois. La 1ère fois l année dernière; même si j ai insister pour qu ils puissent traiter mon dossier au bout de 1 semaine," ils avaient enfin accepté de me le réparer. 2 semaines après avoir envoyé mon téléphone je le récupère. par contre la 2ème fois, il ne veulent en aucun cas me le prendre en charge alors que le sinistre était assuré pour!!! Maintenant SPB me dit qu'il intervient en qualité de gestionnaire mandaté par l'assureur AIG EUROPE LIMITED. En attendant, c est à eux que je verse l argent!!!!! Résultat final: j arrête avec eux!! Payer pour rien sa suffit!!!

Très mauvais service client

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 24 juillet 2014 à 17:32

Bonjour Bibie, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er