Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de fender54
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fender54 sur l'assurance téléphone de Spb

1066 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 20 juillet 2014 à 23:02

fender54
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Prise en charge et expédition du matériel a votre charge, pas de réparation ils proposent un échange...après acceptation de la prise en charge du sinistre..ensuite ils vous proposent une liste de produit équivalent une fois que vous avez fait votre choix, ils annoncent un délais de 7 a 10 jours pour la réception de votre appareil de remplacement "Neuf" et c'est la que la galère commence...j'ai attendu 3 mois en étant passé par ma banque et en les menaçant de quitter la BNP... mais surtout ils vous laisse dans le doute, pas de précision, ils ne savent pas ou est le colis..ils attendent une réponse de leur prestataire !!! Bref intolérable de la part d'une grosse société...apparemment et d’après ma banque ils ont le monopole des assurances bancaires..donc ya pas de soucis pour eu...les clients c'est pas ça qui manque donc tranquille...

Plus

Prix bas moins de 7 euros / mois

Moins

pas de réponse clair rien de concret envois du matériel a analyser suite a un sinistre et a votre charge (env 22 euros) ils n’appellent jamais et ne tiennent pas le client informé en cas de problème..si vous n'appelez pas..ben vous savez pas !!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 22 juillet 2014 à 17:46

Bonjour fender54, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook