Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de jayneds
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jayneds sur l'assurance téléphone de Spb

dimanche 20 juillet 2014 à 14:27

jayneds

Merci pour votre comprehension.

J'ai le iPhone C Model A1532 avec Orange, qui a la verre cassé dans le coin. Le SPB m'a dit que je dois faire l'exchange pour un autre iPhone pendant que elle fait des reparation. La procedure est difficile pour les clients -- Chronopost doit faire le livraison, le client doit donner au personnel du Chronopost et va recevoir l' iPhone temporaire, il faut de mettre la SIM dans l' iPhone temporaire et effacer tout des contents de l' iPhone originale. Le livraison n'etait pas fait quand promis, le jour qui le livraison était fait, je n'était chez moi, donc je suis allée au le bureau Chronopost de faire l'exchange -- c'est deux heure plus du temps, et vraiment distance loin pour moi. L' iPhone temporaire n'était pas la même model que la mien, et j'avait peur de tout mes logiciels, etc ne seraient marche pas. J'ai appelé SPB, mais la representative n'avait pas l'abilité technique. Donc, j'ai refusé de prendre l' iPhone temporaire. Orange est fait l'offre pour assurance, j'ai payé chaque mois pour l'assurance, donc, a mon avis, c'est l'Orange qui doit gerer et suivre tout des processes pour leur clients.

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 22 juillet 2014 à 17:49

Bonjour jayneds, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er