Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de etienne27
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par etienne27 sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 12 juillet 2014 à 13:17

etienne27

POUR MOI (ce la n'engage que moi) : à fuir

rien j'ai pris cette assurance par RUE DU COMMERCE, C'est nul, nul , nul

Tout, 3 fois que j'écris, que je téléphone, il manque toujours quelques chose, c'est à moi de demander les document à rue du commerce, il faut avoir tout conservez ,leur objectif : ne pas payer, il font tout pour

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 15 juillet 2014 à 16:14

Bonjour etienne27 , J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes à l’adresse serviceclient@spb.eu : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse e-mail, votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier, votre pseudo. Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

etienne27
samedi 19 juillet 2014 à 19:41

réponse de spb par courrier : le dommage doit venir de l extérieur et être soudain autant dire que c'est quel-qu un d'autre qui le casse auquel cas l'assurance SPB ne sert à rien puisque on se retourne vers le tiers, d’ailleurs la réponse mail de SPB à coté de mon avis est pareil , elle est uniquement là pour faire croire à un traitement du dossier, en verité aucun contact aucun mail : A FUIR FUIR FUIR

D'autres avis sur Spb
1er