Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de epennac
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par epennac sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 11 juillet 2014 à 13:31

epennac

J'ai acheté un S4 SAMSUNG en septembre 600 € je me dis DARTY me propose une assurance je la prends heureusement pour moi car une semaine après je casse mon téléphone je contacte SPB je leur transmet (en recommandé avec assurance 15 € de frais) le téléphone 1 mois après je reçois un mail comme quoi mon tèl était réparé et que le 15/11/13 il partait de leur bureau avec le numéro de colis surprise de ma part lorsque je me rend compte que le colis a été livré le 12 novembre 2013 à mon adresse contre signature je me rapproche de la poste qui me montre la signature qui n'est pas la mienne J'appelle SPB leur expliquant la situation qui me font remplir un nouveau dossier sur lequel je leur donne tous les droits porter plaintes etc ....et voilà le début des emmerdes commencent !!!!!!! J'attends et en février n'ayant toujours pas de nouvel je les appelais là on me fait comprendre qu'on a mis mon dossier de coté et que le bordereau d’émargement n'avait pas été vraiment réclamé à la poste. On me certifie que l'on reprend mon dossier en main et que mi-mars si il s’avère que mon dossier est correcte dans tout les cas je serais dédommagé Fin mars aucun courrier aucun mail rien je rappelle et on me dit que ma demande est refusée que je ne serais pas dédommagé car il s'agit d'une usurpation d'identité ( faits qu'ils connaissaient dès le début du sinistre) je demande mon dossier et rien ne met transmis je me rapproche de DARTY vendeur de l'assurance qui doivent reprendre le dossier et se rapprocher de SPB Je porte plainte car on m'avait reproché de ne pas le faire mais en même temps SPB ne m'a jamais donné de démarches à faire Bref mon périple continue avec DARTY cette fois la réponse est donné par écrit, nous sommes seulement le 10 juin 2014, 8 mois après, le sinistre n'est définitivement pas pris en compte ni par SPB ni par leur sous traitant qui a envoyé le portable ( oui car les réparations sont sous traitées et c'est le sous traitant qui renvoie les appareils)ni par DARTY qui a su me vendre un portable à crédit sur 24 mois une assurance et se lave les mains de tout le reste Ce qui est bizarre c'est que moi j'ai assuré mon colis pour leur envoyer mais eux me disent que non il renvoie un colis contre signature c'est quand même bizarre car il y a toujours un montant d'assurance minimum Ce sont des énormes malhonnête tous autant qu'ils sont !!!!!!!!! Je suis dépitée et enragée crédit encire pendant plus d'un an plus de téléphone plu de 30 € de frais de courrier et j'ai continué à payer l'assurance 6.50 € par mois qu'elle perte d'argent Ne prenez pas SPB en assurance même si c'est un grand groupe de confiance avec pignon sur rue qui vous le vend

Aucun mais vraiment aucun

TOUT TOUT TOUT Vendu par DARTY responsable de ce qu'ils vendent et qui n'en n'ont rien à faire car on souscrit chez SPB et non pas chez eux pourtant c'est darty qui prélève les 6.50 € et c'est eux qui vous la conseille

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 15 juillet 2014 à 15:55

Bonjour epennac , J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes à l’adresse serviceclient@spb.eu : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse e-mail, votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier, votre pseudo. Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er