Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de stephane74
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stephane74 sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 05 juillet 2014 à 12:01

stephane74

une personne me fait tomber mon ordinateur portable j'appelle spb il me demande le numéro de série sous le portable qui s'est effacer ,faut voire un informaticien qui peux rein faire,je rappelle pour la 4 eme fois on me raccroche au nez,je laisse tomber ma femme fait tomber son galaxie note2 pareille pas prix en charge Mon conseiller de ma banque qui ma fait prendre s'est assurance ca prend en charge les vol les accidents de la vie de tout les jour DES ??????????????

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 08 juillet 2014 à 11:48

Bonjour stephane74, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes à l’adresse serviceclient@spb.eu : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse e-mail, votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier, votre pseudo. Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

biba17
mardi 08 juillet 2014 à 18:16

Tous ses avis se ressemble et dans l'histoire c'est spb qui se fait de l'argent sur notre dos . Quand est-ce que ça va s'arreter ses bêtises. Ne souscrivez plus à cette assurance.Biba17

D'autres avis sur Spb
1er