Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de surimiyoko
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par surimiyoko sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 30 juin 2014 à 12:33

surimiyoko

Bonjour, Je tiens à expliquer ma situation actuelle chez SPB sur ce forum, en effet vendredi 13/06/14 je leur envoie mon iphone 5 pour une oxydation , de là un transporteur vient le chercher et m'en fournit un de prêt (un samsung datant de la préhistoire). 1 semaine plus tard (vendredi 20/06), je reçois un mail m'indiquant qu'ils ont reçu l'appareil et qu'il va être réparé. Depuis aucune nouvelle de leur part, donc je les contacte de moi même, pour essayer d'avoir plus de renseignement. La première fois (lundi 23/06) on me dit que le téléphone est passé en désosyxdation et qu'il réparé et qu'il a été expédier. DE là commence les incohérences, on me donne un numéro de colis dont le destinataire n'est autre que eux même, deuxième appel(mardi 24/06), cette fois ci on me dit qu'il a été expédier hier donc lundi 21/06 et qu'il ne va pas tarder (je n'ai jamais reçu de mail pour m'en tenir informé). Bref donc je redemande un numéro de colis et quand je vérifie l'état du colis je vois que en fait , je suis l'expéditeur du colis et que le destinataire n'est autre que O2M (le réparateur) et ce même colis à été livré le 27/06 seulement ... Je les rappelle tous les jours suivant de la semaine quand vendredi 27/06, on me dit qu'ils ne savent pas ou cela en est mais que le téléphone est réparé (or, cela est impossible car le réparateur possède le téléphone depuis vendredi 27 seulement)... Ils ne vont tardé à l'envoyer et qu'ils relancent le prestataire mais qu'il faut encore attendre une semaine de plus. Au final j'ai surtout l'impression qu'on me mène en bateau et quand je leur signale qu'ils sont hors délai et qu'il serait plus judicieux de procéder à un échange ou un remboursement on me dit que ce n'est pas possible; le téléphone étant réparable. Quand je vois tous les avis négatifs sur les forums , j'ai bien peur d'être moi aussi victime de long mois d'attente afin de récupérer mon smartphone ( et encore je doute de le récupérer en bon état, vu certains cas) , alors que je paye un forfait de 90€ pour un téléphone actuellement qui ne fait même pas MMS. ET le service client ma balade dans tous les sens , ainsi que mon iphone !!! Cordialement. N°DOSSIER : 4068691/MHN

La rapidité pour prendre votre téléphone et vous fournir un téléphone datant de la préhistoire de prêt.

Les conseillers qui vous balade de droite à gauche. service client injoignable (passé par orange obligatoirement). Les délais qui ne sont pas respecté.

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 01 juillet 2014 à 10:38

Bonjour surimiyoko, J’ai bien pris connaissance de votre message. Je le transmets à notre Service Réclamation afin qu’il réétudie votre dossier. Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er