Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de RK_45
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par RK_45 sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 28 juin 2014 à 12:36

RK_45

En conclusion j'attends de pied ferme l'action de l'UFC Que Choisir à laquelle j'apporterais volontiers mon témoignage et mon enregistrement de la conversation avec leur opératrice Oh combien passionnante.

Aucun

Plein: Arrogance des opérateurs: c'est normal vu qu'ils sont certains que le client ne sera pas remboursé. L'assurance en elle même: nulle car quelque soit le motif invoqué, il n'est pas valable. Le service réclamation: il doit être inexistant parce qu'au bout e 12 minutes d'attente pour un numéro payant c'est un comble. Il y en a plein d'autres comme ça.

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 01 juillet 2014 à 11:12

Bonjour RK45, J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes à l’adresse serviceclient@spb.eu : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse e-mail, votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier, votre pseudo. Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er