Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de jnouvel
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jnouvel sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 19 juin 2014 à 11:33

jnouvel

FUYEZ! de toutes façons SPB ne vous remboursera pas. J'avais mon iPhone et celui de mon fils dont la vitre est brisée. Je demande donc un remboursement de réparation 180*2. On me demande les factures et attestation sur l'honneur. 2eme courrier on me demande de choisir un des deux portables. Soit. 3eme courrier on me demande le bon de livraison(qui garde un BL, par chance je l'avais) et Kbis de la société (j'avais acheté mes iPhone par ma société pour avoir des remises). Puis on me demande l'attestation de cession du gérant et sa CNI. 5eme courrier on me dit qu'il faut envoyer mon iPhone pour diagnostique en collissimo (payant!!) et en assurant le colis car s'il y a casse pendant le transport ce n'est pas couvert!! Je dis que j'ai besoin de mon iPhone pour le boulot(je lis mes email quand je suis à l'exterieur) et là super excuse dernier courrier, mon contrat ne couvre pas l'usage professionnel donc je ne serais pas remboursé. Waouh super courtier en assurance!! Donc un conseil ALLEZ VOIR AILLEURS!!!!!!!!!

Pas cher

Cherche tous les moyens pour ne pas rembourser!! Réponse "copier coller" du service client à tous les commentaires laissés par les clients mécontents (il y en a)

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 20 juin 2014 à 11:40

Bonjour jnouvel, Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre adresse e-mail - votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

jnouvel
vendredi 20 juin 2014 à 14:40

Arretez avec vos réponses toutes faites, pour tromper ceux qui vont sur le site pour trouver un avis. Vous me demandez des informations que vous avez déjà puisque vous êtes en copie de tous mes email de réclamation avec vos services!!!!!

D'autres avis sur Spb
1er