Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de loulou06
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loulou06 sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 30 mai 2014 à 18:59

loulou06

SPB est une véritable et grave tromperie, suite à la dégradation de mon iphone 4S par autrui avec acte de violence, SPB me réclame des pièces déjà envoyées !! dont le support de carte SIM (que je suis sûre d'avoir envoyée) permettant l'authentification du mobile, et l'étiquette collée sur la boîte blanche d'origine, boîte dans laquelle j'ai envoyé mon mobile le tout en Colissimo !!!! leur réponse pas d'indemnisation sans ces pièces ......je n'ai malheureusement pas les moyens de les fabriquer... et suis donc dans l'obligation de faire traiter mon litige par l'association locale ufc que choisir, et là c'est même plus une question d'argent ou de mobile mais j'ai été victime une fois mais pas une 2eme fois.

y en pas

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 03 juin 2014 à 14:39

Bonjour loulou06, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes à l'adresse serviceclient@spb.eu: - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre adresse e-mail - votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier - votre pseudo. Indépendamment de ces échanges concernant la gestion de votre dossier, nous vous rappelons que toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération d’un entreprise constitue une diffamation passible à ce titre de sanctions pénales. Cordialement, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er