Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de yolène
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yolène sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 26 mai 2014 à 17:44

yolène

On me remplace mon téléphone par un téléphone défaillant et on me rend responsable de cette défaillance en me faisant attendre une réparation. Et on me fait du chantage au mot de passe Icloud ! conclusion on me fait payer le remplacement d'un deuxième téléphone, avec deux vols en deux ans je ne suis pas rentable pour l'assurance !

mon 1er téléphone volé (IPhone 4) en 2012 a été remplacé sous 10 jours.

Mon deuxième téléphone volé en février 2014 a été remplacé par un téléphone "recyclé" qui plantait tout le temps au point qu'il en devienne inutilisable au bout de 2 mois. Renvoyé à SPB il est toujours (depuis 1 mois) en réparation. Aux dernières nouvelles on me demande mon mot de passe Icloud pour le réinitialiser ! Evidemment je ne donnerais pas un mot de passe qui gère mon stockage de données (sur ordi) et qui n'a rien à voir avec la panne de l'appareil ! On me dit que du coup mon dossier est bloqué !

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 27 mai 2014 à 11:52

Bonjour yolène, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes à l'adresse serviceclient@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre adresse e-mail - votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

D'autres avis sur Spb
1er