Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de socabe
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par socabe sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 23 mai 2014 à 20:11

socabe

Je suis assurée MOBILEO ainsi que toutes les personnes de mon foyer pour bris accidentel ou vol de nos appareils nomades. Le 27/04/2014 la tablette de ma fille m'a échappé des mains et la vitre s'est brisée. J'ai aussitot fait la déclaration sur le site mobiléo. Le Lundi 28, SPB m' demandé copie du livret de famille, acte de naissance de ma fille (pour prouver le lien de famille, alors qu'elle figure comme assurée sur le contrat!!), facture et déclaration de l'accident. Puis, les 3 semaines qui ont suivies, ils n'ont pas cessé de redemander des détails pour finir en demandant que je confire, je cite "des mains de qui, exactement, la tablette a-t-elle échappé". J'ai confirmé que c'était bien de mes mains...et là...6 jours après...leur réponse est tonbée : refus de prise en charge du bris de glace de l'appareil!! J'ai téléphoné pour comprendre la raison, ils m'ont dit que le bris de glace n'était pas un bris accidentel, mais un bris par maladresse!!!!...puis, m'ont précisé qu'il aurait fallu que quelqu'un d'autre qu'une personne du foyer la casse, mais que si cela avait été ma fille, ils auraient accepté. Bref, tout et son contraire, ils sont très incohérents dans leurs explication. J'ai aussitôt appelé mon conseiller financier de ma banque qui m'avait vendu cette assurance, il m'a répondu que d'autres retours identiques lui avaient été reportés...avec des refus d'indemnisation...ou des indemnisation dans 2 cas au bout de + de 6 mois! J'ai donc résilié immédiatement cette assurance.

mauvaise gestion de la demande d'indemnisation, échanges hebdomadaires de documents, mauvaise indemnisation

D'autres avis sur Spb
1er