Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Lille59nord
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lille59nord sur l'assurance téléphone de Spb

1454 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 02 mai 2014 à 04:15

Lille59nord
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Nous avons pris une assurance vol en même temps que l'achat de notre téléphone portable et en même temps que la souscription d'un abonnement chez Orange. Nous nous sommes fait voler le téléphone depuis 5 mois et SPB n'a toujours pas remboursé ! SPB se contente d'envoyer des mails pour réclamer des pièces déjà envoyées en recommandée ! SPB fait traîner pour ne pas rembourser.

Plus

Aucun. Évitez SPB

Moins

Aucun suivi client, fait traîner pour ne pas rembourser

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 05 mai 2014 à 11:54

Bonjour Lille59nord, J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d’être étudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes à l'adresse serviceclient@spb.eu : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre adresse e-mail - votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier - votre pseudo Je reste à votre service, Nathalie pour SPB Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook