Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de tibo63
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tibo63 sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 30 avril 2014 à 18:39

tibo63

Bonjour à tous et à toutes. Comment j'ai pu m'arracher les cheveux en lisant tous vos commentaires, tous ces gens pas contents et en me disant moi aussi ça c'est passé comme ça, ou je suis sûre que jamais je ne retrouverais mon Iphone..................bref que de tracas..................pour rien! Dans mon histoire que je ne vous développerais pas car elle est similaire à nombreux d'entre vous, je peux vous dire que la mienne c'est bien terminée et que SPB a bien réparé ce maudit téléphone auquel je suis accroc! Certes, le délai de 10 jours est très très loin d'être respecté, 26 jours pour moi exactement! Et on ne parlera pas de leur centre d'appel qui ne sert à rien juste à vous répondre: " oui oui il est bien en réparation....il faut attendre!!" et le désengagement d'Orange qui est juste bon à vous vendre de l'assurance......c'est tout! après c'est pas leur problème! C'est toute cette in-considération qui est très très très agaçante! vous ne trouvez pas vous? ça vous confine dans votre colère! Bon alors à tous ceux et toutes celles encore dans les griffes du tigre COURAGE et PATIENCE. tibo63

D'autres avis sur Spb
1er